dimanche 26 mai 2013

Etre une femme, une femme...

J'ai envie de commencer une sorte de série dont le titre est "J'ai un problème : je suis une femme", j'espère quelle vous plaira Mesdames :) (et les Messieurs aussi tant qu'à faire). J'y traiterai de choses qui regroupent une bonne majorité des femmes d'après moi. N'hésitez pas à réagir par commentaire, à me proposer des idées si vous en avez... :)
Voici donc la première partie :

Bon pour celui là j'ai décidé que les exemples en dessin seraient des personnages de Disney parce que je n'avais pas envie de vous parler des miens (on ne se connait pas encore assez). Je m'excuse pour la qualité qui est un peu bizarre parce que j'ai tester un type de papier qui n'aime pas vraiment les crayons de couleur, il les rend très pales, du coup j'ai du abuser de l'effet "ombre" ce qui donne ce ton un peu rose/marron. Malheureusement toute la série (oui, elle est déjà prête) aura cette qualité bizarre :/
A mercredi pour la suite!
PS: Quizzinutile : Il vient d'où le titre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire