mercredi 22 mai 2013

Game of seasons.


Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi ça caille! Enfin pour voir qu'on est en mai surtout. Du coup l'autre jour en sortant le chien (vous vous en foutez) j'ai pensé à cette phrase culte de la série Game of Thrones (ou Trône de Fer en français). Tant qu'à parler du temps, autant le faire façon Ned Stark. Pour ceux qui ne connaissent pas je mets l'originale juste en dessous. Soit dit en passant, si vous ne connaissez pas: dépêchez vous de regarder cette série, elle est trop bien!


Ah et puis j'ai voulu aller encore plus loin en prenant la même police que le site 9gag (qui est l'auteur de l'image au dessus)


Et vous allez me dire, dis donc Marlène, je sais pas si t'as vu, mais on est mercredi aujourd'hui! Et oui, je le sais, mais je trouvais que jeudi est trop loin par rapport au dimanche, donc je posterai dorénavant le mercredi et le dimanche :)  (normalement je changerai plus). Voilà! A dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire