dimanche 9 juin 2013

Définition


/// ATTENTION SPOILER Games of Thrones saison 3 épisode 9 \\\

Comme je l'ai écrit juste au dessus, cet article est à voir seulement après avoir vu l'épisode 9 de la saison en cours! (Parce que là, je dis presque tout ce qui se passe dedans!)  Après si vous ne regardez pas cette série, ou que vous avez déjà vu cet épisode, c'est bon, vous pouvez lire ce post :)










Je m'excuse auprès de ceux qui ne regardent pas cette série, ça ne doit pas avoir autant de sens pour vous... En gros, dans cette série quand on commence à s'attacher à un personnage soit il meurt, soit il devient un traître. (Dans ce cas là, le beau goss n'en est pas un, j'en suis ravis). Et dans cet épisode il y a eu quand même beaucoup de morts d'un coup! L'auteur de l'histoire veut qu'on rigole dans les premières scènes, qu'on soit attendri pour mieux nous choquer d'un coup (le gros con)! Bref, je vous la conseille quand même cette série parce qu'elle est vraiment trop trop bien! Et ne vous inquiétez pas si vous décidez de la regarder, le temps que vous en arriviez à cet épisode, vous aurez oublié mon post et vous serez tout aussi surpris que moi. Enfin j'espère.
Ah et sinon, l'histoire que je prépare n'est toujours pas terminée, j'ai beaucoup de mal, je gomme 20 fois la même case, ça m'énerve un chouïa  Héhé...Du coup, il faudra être patient puisqu'en plus de ça j'ai choisi le support le plus pourrit à savoir les feuilles d'imprimantes toutes fines. Bizarrement elles rendent très mal  les couleurs, mettent en avant les coup de crayons. Cette note a d'ailleurs été réalisé avec cette méthode, ça me conforte dans le fait qu'il faut que je change de feuilles.
Comme si la note n'était déjà pas assez longue, il faut que je vous écrive un pavé. Pardon ^^"
Bon Dimanche et à Mercredi! :)

2 commentaires:

  1. Non mais GoT quoi ! Snow est encore en vie, ça tient du miracle xD !
    La pire mort pour moi c'était (à part celles des loups) celle de Ned. Sérieux, tu entends le "clac" de la hâche qui tombe mais tu vois pas l'image. Du coup je me disais niaisement "quelqu'un est venu le secourir *____*". Mais que neni ! Cette série est horrible :< (mais je continuerai de regarder !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Oui ça tient du miracle pour Jon Snow, ou bien de sa relation avec la petite rouquine ^^
      Ah c'est vrai qu'on espère un peu, mais quand dans l'épisode suivant on voit sa tête sur une pique, l'espoir s'effondre vite!
      Pour ma part ce qui m'a le plus perturbé (en plus des loup aussi, pauvres bêtes, elles avaient rien demandé...) c'est la mort de Talisa la femme de Robb, quand il poignarde son ventre, étant donné que l'on sait qu'elle est enceinte, argh, j'ai vraiment trouvé ça horrible. Mais bon, c'est vraiment une très bonne série, et le côté gore fait parti du charme à force :)

      Supprimer