mercredi 24 juillet 2013

Leçon numéro deux.


Leçon n°2 : Quand on a ce genre de trouble du comportement, il ne faut pas montrer son dessin avant un délai de 2h minimum. 

Hier après-midi, j'ai dessiné un acteur que j'aime bien, sur le coup je me disais "héée mais c'est bien, j'ai réussi!", du coup fière de moi, je l'ai posté sur Instagram. Grosse boulette. Quand je le regarde maintenant je me dis "ouhla non, ça lui ressemble pas tant, y'a ça qui cloche". Bon, ça va, il a quand même des "j'aime", mais moi je me dis que ça fait tâche... Rhalala. (je suis jamais contente)  
C'est pour ça que des fois, j'attend carrément le lendemain matin, si il passe l'épreuve de la nuit de réflexion, je me dis que c'est bon, il est pas mal ce dessin. Sinon, il finit dans un trou avec ses camarades loupés.

D'ici dimanche, j'aurai peut-être réussi à faire un portrait convenable à vous poster :) 
A bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire