dimanche 21 juillet 2013

Love Rain (bis)

Mercredi je vous parlais du drama Love Rain et du fait que j'étais frustrée parce que je n'aimais pas assez mon dessin/fan-art de ce dernier... Vous vous souvenez hein? Et bien c'est bon, c'est fini :) Je vous présente donc son remplaçant (on ouvre dans un nouvel onglet pour l'avoir dans sa taille originale) :
Bon, j'ai carrément changé de modèle pour ne pas revivre le même truc. Et de technique aussi, parce que niveau couleur, avec les crayons de couleur on est un peu restreint... Donc voilà, cette fois c'est de l'aquarelle, ça donne un côté plus doux qui correspond mieux j'ai l'impression, non?
Bon par contre, l'aquarelle et tout c'est sympa, mais j'avais oublié que si le mec tient un parapluie à la base, c'est parce qu'il pleut (logique que tu te dis) et donc il faut faire la pluie. Oups. J'ai testé avec de la peinture mais elle ne se voit même pas au scanner. (si si, dans le fond il  a des gouttes, je t'assure) Du coup ben, j'ai fait un truc avec un logiciel (GIMP) par dessus et voici donc la version avec pluie :) (oui, j'aime bien faire des jumeaux)
Bon maintenant que je ne suis plus frustrée avec le dessin, je le suis avec autre chose : la musique. Celle qui me fout la boule au ventre (qui était en bas de l'article de mercredi dernier) et bien je galère comme pas possible je tente de l'apprendre au piano (oui, j'ai un piano). J'ai trouvé une vidéo où le mec montre comment jouer la première partie seulement. Mais je ne trouve pas la partition entière, du coup ça me frustre.  J'ai bien essayé de trouver le reste des notes à l'oreille comme ça (j'en ai trouvé quelques unes) mais le son d'un violon à adapter au piano c'est compliqué :/ 
Bref, j'arrête de vous raconter ma vie.

A mercredi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire