mercredi 17 juillet 2013

Love Rain.

" Love Rain " c'est le nom d'un drama coréen que j'ai regardé la semaine dernière. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un drama, en gros, c'est le plus souvent l'adaptation d'un manga en série (bon ben celui-là, c'est pas le cas). (Si un jour l'envie vous prend de vous y mettre, n'hésitez pas à me demander par lesquels commencer). C'est quelque chose que j'aime regarder quand mes séries US sont en vacances...(sachant qu'en ce moment il n'y a que True Blood et Glee, oui je regarde Glee, oui, je vais me cacher; autant vous dire que je compense)  Et donc la semaine dernière, j'ai commencé (et fini) celui-là. L'histoire se déroule à deux époques, les quatre premiers épisodes se passent dans les années 70, et les autres en 2012.  J'ai tellement aimé la première partie que forcément j'ai eu envie de faire un fan-art. Et je dois être honnête avec vous, n'étant pas satisfaite du premier, je vais en refaire (pardon d'avance).

Vu que je n'aime pas le résultat finale donc, je vous met le croquis préparatoire qui est, je pense, mieux, plus doux, et plus fidèle à mon modèle.
Le zoom qui va bien parce que c'est petit (sauf si on l'ouvre dans un nouvel onglet)


Le dessin en cours, juste les contours au crayon de couleur. Déjà là je sais pas comment je me suis débrouillée, mais même en utilisant une table lumineuse, les traits ne sont plus vraiment les mêmes... :/


Et enfin la version finale en couleur.


Encore un zoom.


Et puis j'ai voulu tester d'incruster le titre.


(oui, il y a beaucoup d'images aujourd'hui ^^ )

Vous allez me dire, mais pourquoi tu ne colories pas ton dessin/croquis qui est plus haut? Parce qu'il est sur une feuille d'imprimante tellement fine que je peux limite voir ma main derrière (sous-entendu, j'aime pas que mes dessins finaux soient sur du papier pourri). Je pense essayer de le colorier avec ma tablette graphique pour voir :) En tout cas je ne compte pas en rester là, parce que je suis actuellement frustrée.
 Nan mais je dis ça, mais ça va, je le trouve pas à jeter non plus, sinon je ne vous le posterez pas hein...

Ah et sinon, dans ce drama, il y a une musique que j'aime beaucoup (c'est juste de l'instrumental), elle me fait une boule au ventre à chaque fois que je l'écoute, si si c'est vrai! (rassurez-vous, il faut avoir vu les 4 premiers épisodes pour qu'elle vous fasse cet effet là) Je vous la met en lien : 


A dimanche! :)

2 commentaires:

  1. Je ne suis donc pas la seule à regarder des dramas l'été quand il n'y a plus de séries US!!

    J'aime bien les couleurs, elles sont agréables et rendent vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'hier Florent la chantait par dessus quand ça passait et il me dit "punaise mais c'est quoi déjà cette chanson ?.." haha je lui farcis tellement les oreilles qu'il croyait la connaître ! :D

    RépondreSupprimer