dimanche 11 août 2013

A single man.

Aujourd'hui je vous présente ce dessin, fini ce matin même, qui est un fan-art d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques mois : A single man. J'aimerai vous raconter l'histoire, mais ce serait vous gâcher la surprise si vous souhaitez le voir un jour, parce que oui, je le conseille :) J'ai beaucoup aimé la manière dont sont filmées les scènes, comment le film est découpé... Même si ce n'est pas un film d'action, je n'ai pas décroché un instant, à cause de l'ambiance qui se dégage. (vous vous dites : heureusement qu'elle n'est pas critique de cinéma hein?)
Avec mon dessin, j'ai voulu montrer un peu ce que j'aime dans le film c'est-à-dire : le contraste des couleurs. Bon, je ne vais pas vous mentir, il faut avoir vu le film pour comprendre, et si j'explique, je raconte tout du film encore une fois, et ce serait couillon pour les quelques personnes qui sont intéressées.
Je trouve que ma version couleur n'a pas réussi à certain des personnages (genre les deux filles à gauche), du coup je vous montre le croquis préparatoire (qui est en fait un montage Paint de mes deux vrais croquis).
** On ouvre dans un nouvel onglet pour voir en plus grand ou bien on clique dessus tout court **


Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à mercredi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire