dimanche 4 août 2013

Et merde.

Je tiens à m'excuser auprès de toi lecteur qui me lis. Cette semaine a été un peu comme cette fois là, j'ai l'impression de ne pas réussir à faire quoi que ce soit. Je vous l'avez dis, ces phases pourris se présentent souvent. Cette fois, je n'arrive même plus à me dessiner, enfin si, mais pas avec les expressions que je veux. J'ai galéré pour le post de mercredi, et pour celui d'aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. (du coup, ce que j'avais prévu sera là la semaine prochaine si tout se passe bien).
Hier c'était l'anniversaire des 29 ans de mariage de mes parents :) Du coup, j'ai fais ce petit dessin à l'aquarelle en pensant à ma mère, qui adore les coquelicots. Mais je l'ai loupé, soyons objectifs. (quand ça veut pas, ça veut pas)

J'espère revenir mercredi avec quelque chose de plus intéressant... ^^ 
A mercredi!

1 commentaire: