mercredi 21 août 2013

Pourquoi il a dit "Haw" ?

Aujourd'hui je vous montre les premières étapes de réalisation d'un dessin que j'ai commencé avant-hier soir. Dessin que vous retrouverez fini dimanche, étant donné qu'il n'est pas encore passé par la case couleur (qui sera de l'aquarelle, parce qu'en ce moment c'est ma copine).
Je vous présente donc la demoiselle dans la version croquis:
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas complètement imaginé un dessin... D'habitude je fais surtout d'après photo, je "recopie", alors que là, l'idée vient de ma tête! Il n'y a que pour le visage où j'ai pris un modèle, mais pas n'importe lequel : celui d'une amie :) Bon bien entendu, j'ai dû regarder d'autres modèles pour la coiffe ou encore pour le calumet, mais bon c'est plus histoire que ce soit cohérent... (et aussi pour les mains, je me suis prise en photo pour qu'elles soient réalistes)

Ensuite la version "coloré vite fait à la tablette histoire de réfléchir aux couleurs que je vais mettre" parce que comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de modèle. Alors c'est vraiment grosso merdo hein, mais je trouvais ça intéressant de vous la partager...
 
Et enfin, l'étape où j'en suis à l'heure où j'écris cet article, le crayonné propre au crayon de couleur. 
 

Voilà! J'espère que ce dessin vous plaît :)
A dimanche pour la version finale!

PS: Il vient d'où le titre?

1 commentaire:

  1. Pourquoi il a dit Hawwww ?! Hawww ! ♫
    Moi! Moi! Moi je saiisss ! (Non, pas parce que je suis un cochoooon ! ;p) #PP
    Elle est jolie, ton amie c'est Audrey ? :)

    RépondreSupprimer