dimanche 17 novembre 2013

Covoiturage.








Bon, quand je dis que je pourrais en refaire, ce serait pas seule quand même, je suis pas courageuse à ce point, non mais.
Les "Jeux chiants" de Kek  est un application smartphone gratuite, elle est plutôt sympa je vous la conseille elle aussi! (et on peut l'utiliser sans connexion internet une fois téléchargée).
A mercredi! :)

2 commentaires:

  1. Merci Marlène parce que d'une tu m'as rassurée puisque je teste le covoiturage vendredi pour 8h de route avec un inconnu ! Et de deux parce que tu as fait rire ma maman qui est également rassurée pour moi car elle avait peur que je me fasse violer découpée dans les bois !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah j'aime trop ton article ! Toute la première partie c'est exactement ce que j'ai ressenti pour mon 1er covoiturage (en plus c'était un quadra célibataire et sans enfant et j'étais toute seule aha). Bref j'ai trop aimé cet article, j'ai repensé à tout ceux que jai fais du coup et à chaque fois c'est des super souvenirs :3

    RépondreSupprimer