dimanche 19 janvier 2014

Beaux Gosses en série.

Dans mon dernier post je vous parlais d'un nouveau "projet" que j'ai en ce moment : dessiner des hommes, des beaux. Je voudrais les rassembler par 5, en respectant une sorte de thème à chaque fois. J'ai commencé avec le thème des séries. Que l'on pourrait renommé "mon top 5 des plus beaux personnages de séries". Parce que c'est d'après mes goûts au final, nous n'avons pas toutes le même classement !
Alors je n'ai pas encore terminé, il m'en reste deux à faire, mais je peux quand même vous poster les 3 que j'ai déjà fait. Il va de soit que ce ne sont que des croquis pour le moment, ils seront tous calqués puis colorés à l'aquarelle comme d'habitude.

Le premier c'est Damon Salvatore de The Vampire Diaries. J'ai tenu les 5 longues saisons grâce à lui. Et je les ai regardées pour lui aussi, j'avoue.
Le deuxième, c'est Sebastian Kydd de The Carrie Diaries. Le gros point fort de cette série qui se regarde bien soit dit en passant :) (c'est très léger, ne vous attendez pas à de grandes intrigues)

Et le troisième, c'est John Snow de Game of Thrones, LA série à voir. Dedans il y a pas mal de beaux gosses, mais j'ai une préférence pour lui tout de même. 


J'espère pouvoir vous montrer rapidement les deux derniers :)
Bonne fin de week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire