dimanche 9 février 2014

Jon Snow

Et voilà j'ai commencé l'étape couleur pour les beaux gosses de série ! Normalement j'ai l'intention de faire un montage final avec les 5 réunis, mais en attendant vous pourrez les voir un par un, au fur et à mesure de ma progression.

Comme l'indique le titre de mon article, le premier c'est Jon Snow, alors voilà le résultat :
Mesdemoiselles, mesdames, vous êtes fan de Game of Thrones, vous bavez un chouïa dès que Jon Snow apparaît à l'écran, vous aimez ce dessin et vous aimeriez avoir un objet à son effigie? Pas de problème! Il est déjà disponible sur mon compte Society6 ! 
Messieurs, si les roses c'est un peu trop pour vous, mais que vous souhaiteriez arborer ce portrait je suis actuellement en train de réfléchir à une solution ;)
Dans tous les cas, voici le lien:

PS : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de lettre H dans son prénom. Du coup j'ai fait une faute sur mon Society6, oups! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire