dimanche 2 mars 2014

Ariel

Oui, je sais, je vous avais promis le dernier beau gosse pour aujourd'hui... Mais allez savoir pourquoi, j'ai du mal avec ce dernier! Je l'ai mis en couleur une première fois, mais j'ai trouvé qu'il ne ressemblait pas. Alors j'ai modifié et remis en couleur. Même chose, toujours pas ressemblant. Alors pour ne pas m'énerver, et continuer de dessiner j'ai refait un fan-art Disney, dans le même style que celui de mercredi (en vue d'une série). 
Voici donc Ariel de La Petite Sirène qui doit être mon dessin animé préféré de chez Disney. 
Le croquis un peu moins crado que celui d'Elsa :
Et la version couleur finale.

Comme d'hab', il est déjà disponible à l'achat sur mon compte Society6 en cliquant sur le lien en dessous :)

A mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire