mercredi 11 juin 2014

La fierté

 Hier soir j'ai regardé le film "Hatchi"(titre français) ou "Hachiko : A dog's story" (en anglais) avec Richard Gere. 
Ce film est triste, surtout quand tu te dis qu'il est tiré d'une histoire vraie. 
Le truc c'est que je l'ai vu avec mes parents.
J'aurai bien pu pleurer toutes les larmes de mon corps, mais quand t'es toute seule à pleurer dans la pièce, tu te sens vite conne. Je me suis donc contentée de verser quelques larmes discretos en faisant genre "je me gratte la joue" pour les essuyer. 

Et sinon, la semaine dernière j'ai fini un livre qui se déroule à la période de Jane Austen, ça m'a donné envie de dessiner une nénette en robe Empire :) 
Je ne sais toujours pas quoi dessiner pour tester mes nouveaux pinceaux à réservoir. Je suis sûre que l'ancien m'a jeté un sort genre "ah ouai connasse tu veux me remplacer?! ben tiens, je te vole ton imagination! Mwahaha!".
Enfin c'est pas sûr à 100% non plus.

A dimanche! :)
Bonne fin de semaine!

8 commentaires:

  1. Rooohhhhh ta nenette du milieu me fait trop penser à Rose dans Titanic ^^

    C'est décidé je vais faire l'acquisition d' un pinceau à réservoir tu m'as convaincu ^^
    Je ne connaissais pas mais il m'en faut absolument un maintenant !!

    Quel est donc le nom de ton livre??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui tiens, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Rose ^^

      Héhé! Je suis contente de t'avoir donné envie! j'espère que tu ne sera pas déçue! ^^

      Alors c'est un livre que ma mère m'a acheté en magasin (genre carrefour ou leclerc), pas en librairie. Le titre c'est "Confessions d'une fan de Jane Austen"de Laurie Viera Rigler. Il a une suite que je compte bien lire un jour qui s'appelle "Tribulations d'une fan de Jane Austen" :)

      Je tiens à m'excuser, je n'ai pas répondu à tes autres commentaires, simplement parce que ça ne marchait jamais, je ne sais pas pourquoi... peut-être que ça tombait toujours sur un moment où le site buggait? je te réponds donc ici, maintenant que ça marche! ^^
      Déjà: Merci beaucoup!! ♥ merci pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir! :)
      Ensuite, je pense que mon tutoriel a répondu à ta question sur mon matériel ^^
      Ensuite pour ma gomme, j'utilise une Staedtler, elle est très bien ^^ mais j'ai découvert que le problème vient des feuilles toutes nazes que j'utilise parfois pour mes croquis en fait (feuille à imprimante un peu glacées) Mais merci quand même pour ton lien ^^
      Voilà ^^
      Encore désolée de ne te répondre que maintenant, mais j'avais essayé trois fois de te répondre et à chaque fois il y avait un soucis... :/
      Merci pour tes commentaires,
      et je te dis à bientôt! ^^

      Supprimer
    2. Hello

      Quelle sacré réponse ^^
      Tu m'as également donné l'envie de lire ce livre !! ;)

      Merci pour ta réponse ;)

      Supprimer
  2. Non mais Hachiko quoi ! Le film qui me fait pleurer tout le temps. Quelque soit le nombre de fois où je le regarderai. En fait, ce qui me fait le plus pleurer c'est de voir le chien qui vieillit. Ça me rappelle trop mon chien et du coup je fond en larme ^^". Comme pour le film "Marley and me". Je préfère encore les regarder toute seule qu'avec mon copain. Le pire c'est que j'aime bien les regarder quand même XD Je suis maso...Mais ça fait du bien de chialer un bon coup parfois !

    'Fin bref. Comme toi, je n'aime pas pleurer devant un film que je vois avec mes parents. Je me dis, la HONTE quoi XD Donc comme toi, je retiens mes larmes. En ce moment je regarde beaucoup la Reine des Neiges, et faut toujours que j'ai ma petite larme à la fin. Donc si je suis toute seule, je chiale, sinon, je me retiens avec les yeux qui piquent.

    Très jolie ta demoiselle à part ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, le chien qui vieillit c'est horrible... TT-TT
      Je sais pas comment tu fais pour re-regarder un film triste... moi je n'y arrive pas. Ils y a ces films que j'aimerai que ma mère voit (Le monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower en anglais), Un Jour, Gilbert Grape) mais je repousse toujours parce que je sais qu'ils sont tristes XD
      Oui c'est sur que ça fait du bien de pleurer des fois, mais je le fais qu'au premier visionnage quoi ^^ Par exemple j'ai chialé comme une madeleine en regardant le dernier épisode de la nouvelle saison de Vampire Diaries X) (je crois que même si je ne l'avais pas vu seule cet épisode je n'aurai pas pu me contenir, trop d'émotions! ><")

      Haha! C'est marrant que tu aimes autant re-regarder des films ^^ Je ne me souviens pas d'avoir eu une petite larme pour la Reine des neiges... Tu dois être un peu plus sensible que moi! :)

      Merci! ;)

      Supprimer
  3. Ce film a l'air super, il faut absolument que je le regarde !! Tes dessins = toujours aussi coooools ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut! mais regarde le seule si tu es pudique de la larme! héhé
      Merci beaucoup! ♥

      Supprimer
  4. ah moi, je l'ai vu au cinéma avec une copine et on devait être 20 à tout péter, je peux te jurer que même les 2 mecs wesh pleurer en même temps que toute la salle! On est tous sorti en pleurant, direction les toilettes!
    Moi je pleurais déjà quand j'ai vu que ça sentait le pâté car je connaissais déjà l'histoire d'Hachikô et la voir en vrai au lieu qu'imaginer me rendait tellement triste..
    Je pense que je verrai plus jamais ce film ( Comme " Marley et moi")

    RépondreSupprimer