dimanche 13 juillet 2014

La relou

Je vous avais prévenue mercredi que j'allais surement faire d'autres dessins des personnages des livres The Mortal Instruments. Et bien voilà, ça n'aura pas traîné!
Je suis désolée de vous infliger ça, mais je trouve que c'est un bon exercice pour développer mon style, vous voyez ce que je veux dire? Je fais ça sans modèle donc je suis obligée de faire avec mes propres traits.
Et puis vu qu'en ce moment je suis un peu obsédée par ça (j'en suis au quatrième volume, je sens que l'attente pour le sixième va être looongue si je continue à ce rythme (il est sorti en anglais seulement)) il est tout à fait logique que j'ai besoin de les dessiner!
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
Pour ceux qui connaissent j'ai fait que quelques uns des personnages, en me ciblant sur le premier volume (d'où les cheveux courts de Simon). Et oui, Magnus ressemble à Sonic (ou Bill Kaulitz), mais il est écrit "son visage était auréolé d'une épaisse chevelure noire coiffée en épis". Moi j'imagine ça comme ça... ^^"

Et voilà la version couleur :
 (cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)
Et trois zooms de mes chouchous :)


Je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a ce truc bizarre dans les yeux de Magnus, il semblerait que ce soit Blogger qui le fasse puisque mon dessin sur l'ordi n'a rien du tout ...Bizarre!
Du coup je vous mets le lien du dessin sur DeviantArt pour ceux qui veulent le voir sans ces trucs à la con :

Voilà! A mercredi!



4 commentaires:

  1. Elle est belle Isabelle... #rimeriche

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve Isabelle très jolie ^^
    J'aime bien le fait que tu ai réussi à faire plusieurs formes de visages alors que tu as tout de même dessiné 8 personnages sans modèle ! Ce n'est pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^
      Ben techniquement ça a été simple puisqu'ils sont tous assez bien décrit, jusqu'à leur forme de visage pour certains... Par exemple Sonic, enfin Magnus, je savais déjà que ses pommettes étaient hautes, Valentin lui a un visage très pointu, Jace a les joues creuses... Après c'est vrai que ça m'a fait un peu cogiter, mais l'auteur nous guide beaucoup pour les imaginer donc, c'est pas si compliqué :)

      Supprimer
  3. HTu desinne trop trop bien moi aussi jaime bien dessiner mais je griffones cest nul , et jaime trop trop the mortal instruments, tu es pas la seule a attendre que le 6 sorte ♥♡♥♡ juste tu les a trop bien dessiner cest comme je l imagine . Je vais acheter le film garce a toi je sais qui les sorti . Bref tout tes dessins son magnifique mais je prefere comme meme se de TMI

    Ps : a lire aussi the mortal instruments les origines ( en faite sais pas vraiment les origines ses juste une histoire genial et emouvantes ( comme tout les livres de cette series de chasseure dombres ) avec les ancetre de ceux de TMI ♡♥♡ 

    RépondreSupprimer