dimanche 10 août 2014

Elle panique


Je crois que j'ai tout dit ^^
Et vous, vous avez déjà eu un coup de flippe à cause de votre compagnon à 4 pattes?

Et sinon, dans un autre genre de panique...
J'ai terminé le tome 5 de The Mortal Instruments. Même en faisant traîner autant que possible, je suis forcément en avance sur la parution du 6ème volume. Après tout elle est prévue pour la fin de l'année ou début d'année prochaine. Argh. 
Je veux pas attendre.... T-T
Après je comprends bien que c'est pas juste un poème, le truc doit faire au moins 500 pages, il est sorti en anglais il y a un peu plus d'un mois seulement, donc forcément...  Mais bon, je veux connaître la fin. 
Vite. 
Siouplaît. 
Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi? Histoire qu'on se soutienne moralement ^^

A mercredi! :)

** Référence titre : clique clique **

3 commentaires:

  1. ça m'arrive régulièrement ce genre de frayeur .....
    Et je dois être maso car on a repris un second chat donc 2 fois plus de frayeurs :/

    Celle que je maudis c'est quand mon vieux chat (il a 12 ans ) dors si profondément que sa tête pendouille sur la chaise et j'arrive pour le caresser.
    Mais il dort tellement qu'il se reveille pas que je le caresse . Je soulève sa tête et elle est lourde et retombe vite !!!! aaaarrrgggg
    En fait il est dans une espèce de sommeil profonds ou on pourrait le croire mort !!!!

    Franchement tu me donne top l'envie de lire tes livres là !!! Faut que je me déniche le 1ier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^
      Je comprend que ça puisse faire peur! surtout si il est vieux... :/
      J'ai cette appréhension avec notre chien qui a 12 ans lui aussi ^^ Une fois je suis descendue le voir et il était très calme, trop calme à mon goût (normalement il nous fait toujours une fête d'enfer quand il nous voit arriver, il aboie de joie, mais là rien, et puis il ne bougeait pas du tout), j'ai cru qu'il allait mourir, je suis remonté du garage en pleurant, mon père est descendu tout suite voir comment le chien allait. Et là, je l'écoute aboyer comme d'habitude. Coup de flippe terminé.
      Nous on a 3 chats, l'un d'eux vit dehors ou dans le garage avec le chien, il revient tous les jours, on ne s'inquiète plus. Mais c'était la première fois pour Minouch, ça fait bizarre ^^""

      Haha! Et bien écoute, c'est une histoire assez originale, il y a une histoire d'amour, donc forcément il y a des passages un peu cul-cul, mais c'est pas un arlequin non plus. Mon père les lit lui aussi (c'est pour ça que j'attend le tome en français, sinon je l’achèterai en anglais) et il accroche bien! En à peu près un mois il a lu les 4 premiers, il est déjà au cinquième! Il aime bien, il dit que c'est intéressant :) Si tu aimes le fantastique, les histoires d'amour, ça devrait le faire :D

      Supprimer
  2. Haaa les animaux, ça donnent tellement de coups de flippe ^^"
    Mon chien est comme le vieux chat de Ange Créa. Il dort tellement profondément des fois qu'on dirait qu'il ne respire plus >_< Une fois je dormais par terre dans mon appart car il y avait mes parents et mon chien. Et mon chien s'était mis vers mes pieds, ce que je n'aime pas trop car j'ai peur de le prendre dans la couverture avec mes pieds et tout. Dans le nuit je me suis réveillée, je le sentais à mes pieds, je l'ai touché, et il se réveillait pas ! Je l'ai remué et tout, aucune réaction. Il a finit par se réveiller doucement, la tête lourde. Pfff j'ai eu peur. Et on appelle ça un chien de garde =_= humhum.

    Même sans ça j'ai toujours peur qui lui arrive un truc. Comme c'est un petit chien, et que c'était une vraie crevette quand il était bébé on lui avait mis une clochette pour pouvoir le repérer quand il se planquait sous un meuble. 3 ans après on lui met toujours une clochette donc quand je m'inquiète je guette le bruit et quand je l'entend je suis rassurée :p
    Je m’inquiétais également souvent pour mon précédent chien...

    Je pense que je m’inquiéterai encore plus si j'avais un chat car c'est vrai qu'au moins les chiens restent dans le jardin, alors que les chats vont où ils veulent et peuvent découcher de temps en temps.

    Ralala. Je me dis, si j'ai des enfants plus tard j'imagine que ce sera pire. Je vais finir par mourir d’inquiétude quoi xD

    RépondreSupprimer