mercredi 17 septembre 2014

Maya

Dimanche dernier, je vous disais que j'avais un dessin à colorier, et bien le voilà ^^
(cliquez pour le voir en plus grand ou faites clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet)

 J'avais oublié qu'une abeille n'est pas que noire et jaune, ça a été l'occasion de me le rappeler...héhé. (info inutile)

Et sinon, je vous avais dit que j'avais d'autres idées, et bien oui, mais je n'arrive pas à les mettre en pratique pour le moment... donc vous n'avez que Maya l'abeille pour aujourd'hui. 

En revanche, j'ai posté deux nouveaux articles sur Society6, 
et
>>>> L'abeille <<<<

A dimanche :) 

1 commentaire:

  1. Bah tiens, je l'ai regardé hier soir Epic ! C'était vraiment bien. Clairement mieux que les Minimoys ! Et la Reine est si beeeeellllle *___*
    Ton abeille est très jolie aussi ! Elle pourrait être la Reine de la forêt !

    RépondreSupprimer