mercredi 8 octobre 2014

Addiction

Tiens, bonjour, salut, dis-moi comment tu vas? Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu....

Hum.

Ouai, ça craint de commencer par des paroles de C.Jérome, mais c'est que ça colle plutôt bien à la situation! Ben oui, ça fait déjà une semaine que je n'ai pas posté!
Vous vous êtes peut-être demandé la raison de mon absence, ben en fait c'est que je vous prépare un gros post, mais genre, vraiment long. Puisqu'il faut mettre le truc en forme, ça prend du temps. Beaucoup de temps.
Et vu que je suis sur l'ordi, toute les heures au minimum, j'ai le droit à de la visite...

La semaine dernière on a découvert que Minouch, mon chat, aime qu'on lui tape sur le haut des fesses, près de sa queue. La chatte de mes parents aiment qu'on lui fasse ça aussi, et ce depuis longtemps. Mais Minouch, c'est tout nouveau. Le problème c'est qu'il est devenu accro! Donc il vient me voir minimum une fois par heure pour que je lui tape sur le cul. Pas très pratique pour pianoter sur le clavier! ^^
Mais c'est mignon, pour une fois qu'il est câlin et qu'il veut bien qu'on le caresse! 
Si vous avez un chat, essayez, peut-être que votre chat aussi aimera :)

J'ai pensé qu'un Gif serait plus sympa pour ça, désolé, il est un peu naze et il n'est même pas mis en couleur -_-  
Mais, j'ai déjà passé 3 heures pour pondre ce truc, je n'avais pas envie d'y passer encore plus de temps! ^^

A dimanche! 
(normalement, je devrai avoir terminé...enfin j'espère) 







5 commentaires:

  1. Han un strip en gif ! *-*
    C'est vraiment une idée originale, j'aime beaucoup, c'est comme un petit dessin animé :)
    ¨Pi c'pas grave si c'est en noir et blanc, je trouve que ça rend super bien comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton gif ! Ça fait un mini dessin animé tellement il est long et bien lisse dans les images (je me comprends xD). Franchement, GG, ça n'a pas du être facile !
    J'ai hâte de voir ce post mystère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      T'inquiètes, je vois ce que tu veux dire! ^^ C'est vrai qu'il est long, il y a 18 images en tout! Et ça va en fait, c'est juste qu'il faut passer du temps à bien caler le truc pour que le chat n'ai pas l'air de faire des bons ou quoi XD En tout je n'ai fait que 5 dessins (moi sur l'ordi, 3 positions pour Minouch et l'image de fin quand je lui tape le dos) pour les petits changements (genre abaissement de la main), j'ai retouché sur Gimp. Le plus compliqué c'est de bien caler les calques, et ce qui était le plus long ben c'est de refaire un Minouch pour chaque nouvelle image (vu qu'il bouge, forcément...) Bref. En tout cas je suis contente qu'il te plaise! C'est grâce à des avis positifs que je me dis que je n'ai pas gaspillé mon temps ^^
      Oh, il ne faut pas s'attendre à un feu d'artifice des sens non plus hein, mais j'estime que ça peut être intéressant. Un peu. XD

      Supprimer
  3. Ha tiens j'avais oublié de dire :
    Les chiens aussi aiment bien les grattes grattes au croupion, et j'avais lu que ça leur libère des substances chimiques qui préviennent l'arthrose, du coup je tâche de le faire de temps en temps à mon chien quand j'y pense. Peut-être que ça fait pareil au chat :)

    Kororo.

    RépondreSupprimer