dimanche 21 décembre 2014

Erreur de calcul

Bon ben mauvaise nouvelle, je n'ai toujours pas terminé mon dessin de Dirty Dancing... :(
Je ne me souvenais pas avoir mis autant de temps la dernière fois, mais j'aurai dû m'en douter, après tout il y a pleins de personnages, il faut trouver la bonne couleur des vêtements, sans compter les détails. Et puis je suis lente surtout! rajoutez à ça qu'il commence à faire nuit à 17h, et que le jour se lève complètement vers 10h30, ça fait pas beaucoup de temps au final.
Histoire d'illustrer l'article et vous prouver que je ne glande pas, voici deux photos prisent quand le jour a commencé à tomber ce soir :

Vous voyez il me reste encore beaucoup de choses en fait! 
Du coup je le laisse de côté pour quelques jours, il faut que je colorie mon dessin de noël, qui sera certainement posté dans la soirée du 24 si tout se passe bien :) (ou dans le pire des cas, dimanche prochain :/ )

D'ici là, je vous souhaite de bons préparatifs de Noël, une bonne course aux cadeaux si vous êtes à la bourre, et puis je vous dis à bientôt! :)


1 commentaire:

  1. Wahouu la colo du jean de la fille à quatre pattes ! Ça promet ^^
    Et je te l'avais pas dit dans le précédent commentaire faute de pouvoir comparer facilement (merci d'avoir mis les images côte à côte ^^) mais c'est clair et net que des dessins sont bien mieux maintenant. Notamment la fille qui fait genre "I can fly" qui est beaucoup plus vivante de "3/4" que complètement du profil :)

    RépondreSupprimer