dimanche 28 décembre 2014

Mademoiselle Frédérique Houseman

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai commencé à refaire mon dessin de Dirty Dancing (film que j'adore rappelle toi). Je vous avez déjà montré un aperçu ici et  pour ceux qui n'ont pas vu les articles précédents :)

Et bien ça y est, j'ai terminé! Alors vu que vous avez déjà eu le line, une photo prise pendant l'étape couleur, je mets directement le dessin fini! 
Tadaaaaaa.....!
 Je vous remet le comparatif pour le line :
(cliquez dessus pour le voir en plus grand)
 Et puis le comparatif final entre les deux versions couleurs :
(pareil)
J'aurai moins honte de présenter ce dessin là à mes "clients" ^^
 Et parce que j'étais motivée, j'ai également colorier une silhouette toute seule, que j'ai faite sur une demi feuille pour plaire à ceux qui trouvent l'autre dessin trop chargé :)
J'espère que les fans de ce films aiment cette nouvelle version :)

Et donc pour terminer là dessus, voici les liens pour les acheter sur Society6!

Et sinon, je suis triste parce que vous avez été très peu nombreux à voir mon dessin de Noël, alors pour ceux qui ont manqué le lien, le voici! => Clique Clique <=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire