mercredi 10 décembre 2014

Noël avant l'heure

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un colis de la part de Kororo! :D
Grâce à elle, j'ai eu un Noël avant l'heure! ^^
Et puisque j'ai beaucoup aimé ce que j'ai trouvé dedans, j'ai voulu le partager avec vous! 

Voici le contenu de son paquet :
Déjà il y a une jolie carte avec mon Edward chéri dessus! :3 ♥
Voici la couverture scannée :
 Dans le colis que je lui avait envoyé, j'avais glissé un tube de gel transparent à paillettes, elle a voulu me montrer comment il rend, du coup j'ai eu le droit à des paillettes ^^
 L'intérieur :
 (encore une photo ^^)
Ça ne se voit peut-être pas bien, mais il y a pleins de petits détail sur son sapin :
En plus de la carte il y avait quelques gourmandises, dont des chocolats (que je n'ai pas encore goûté) :
Mais aussi des gâteaux à la cannelle, des bonhommes en pain d'épices et des pralines fait maison... Mais comment ils étaient trop bons! J'ai adoré ceux à la cannelle, il faudra que tu me donnes ta recette! :D 
A l'heure où j'écris cet article, il n'y a plus de survivants!  
(il y avait déjà eu quelques victimes avant la photo...héhé)
 Et parce qu'Elodie est une fille rigolote, j'ai même eu le droit à un Oberyn Martell en bonhomme de pain d'épice XD

A vous aussi ça vous rappelle de mauvais souvenirs? :(
Je me suis amusée à poser avec lui, parce que ça arrive pas tous les jours de croiser un homme si courageux... 
(bonus sale tronche)

Merci beaucoup beaucoup Elodie! ça m'a fait trèèèès plaisir de recevoir ce colis :D  en plus j'ai eu la surprise complète, puisque tu ne m'avais pas prévenue coquine! ;)
merci encore! :)

________

N'oubliez pas que cette semaine, Society6 propose une réduction différente chaque jour! 
Aujourd'hui c'est 10$ en moins sur les housses de couette et frais de port gratuits :
>>> Chez moi <<<
>>> Chez les autres <<<
(pour que la réduction apparaisse il faut cliquer sur l'article)
Vendredi 12 : 10$ en moins sur les tapis et les rideaux de douches! (pas de frais de port offert)
(il n'y a pas beaucoup de tapis parce que le format ne laisse pas beaucoup de possibilités)
Et sinon cette même semaine, il y a une promotion pour mes produits (5$ en moins sur chaque article dans votre panier et frais de port gratuits) en suivant ce lien :

A dimanche! :)

1 commentaire:

  1. Haaaa tu l'as déjà reçu ! :D je pensais que tu l'aurais demain.
    Déjà plus de survivants ? Mais quelle morfale !
    Je suis super contente qu'ils t'aient plus ! La cannelle et le pain d'épice ça plait ou ça plait pas, il y avait des risques ^^

    Bref, je suis bien contente que ça t'ai fait une surprise ! Et encore désolée pour le caca pailleté xD

    RépondreSupprimer