dimanche 14 décembre 2014

Travail en cours

Parce que je n'aime pas ne pas poster, aujourd'hui je vous présente un zoom d'un dessin en cours plutôt que rien du tout.  
Je ne suis encore qu'à l'étape croquis, et je suis loin d'avoir terminé étant donné qu'il y aura un décors pour lequel je vais galérer, je le sens déjà, héhé ^^
J'avais envie de faire un dessin pour Noël, mais pour dessiner soit je laisse ma main faire un peu ce qu'elle veut pendant que je regarde la télé, soit il me faut impérativement une image en tête sinon je n'avance pas. Alors j'ai patiemment attendu cette semaine d'avoir une idée et elle est (enfin) arrivée hier! (on dirait un faire part de naissance)
En ce moment j'ai envie de faire pas mal de choses, comme redessiner certaines choses qui sont dans ma galerie Society6 (les premiers que j'ai posté surtout, qui ne me plaisent plus autant qu'avant), vous parler des films que j'ai vu dernièrement (ce qui voudrait dire un petit fan-art pour chacun), mais j'ai peur de vous spoiler, alors j'hésite. Et puis il y a le dessin de La Lune et du Soleil dont j'ai déjà parlé. Et celui-là à terminer pour le mercredi 24 (ça me laisse pas mal de temps). La priorité pour le moment c'est lui, le reste on verra par la suite! :) 


Sinon je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est le dernier jour des promo Society6!
La dernière offre de la semaine est plutôt cool je trouve :
Trois tasses (mugs) achetés = une offerte! + frais de port gratuits!
Pour bénéficiez de cette offre, il suffit d'écrire le code MUGLIFE pendant le paiement (ne vous inquiétez pas, ce sera surement bien indiqué). 
Si vous achetez les tasses chez moi, vous pouvez bénéficier de 5$ en moins sur chaque tasse, n'oubliez pas! (ça fait 30€ au lieu de 45 pour 4 tasses, qui initialement seraient revenues à 60€) Pour avoir 5$ en moins sur chaque article dans votre panier (valable dans ma galerie uniquement), cliquez sur le lien suivant: 
Vous n'êtes pas obligé d'acheter chez moi, l'offre est valable dans tout le site, seulement vous n'aurez pas de réduction sur le prix des tasses, attention ^^
(promis après aujourd'hui, j'arrête de vous embêter avec mes liens promotionnels et tout héhé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire