mercredi 7 janvier 2015

CMB





Ce post m'a été inspiré devant la série Outlander, en découvrant le personnage de Jamie, qui donne carrément envie d'aller en Ecosse. 
D'ailleurs je profite de ce post pour vous parler de cette série qui est vraiment très intéressante! On l'a découverte pendant les vacances avec ma famille, et on a regardé les 8 épisodes disponibles en 3 jours parce que c'est vraiment prenant! :) 
Résumé : En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall se retrouve transporté dans l'Ecosse de 1743.
Pour être honnête, cette série m'a vraiment beaucoup beaucoup plu parce qu'on ne s'ennuie pas du tout, elle est drôle parfois, les images sont superbes, on rentre tout de suite dans cet univers grâce à l'ambiance, et puis il y a Jamie aussi XD 
Foncez! 
Bon par contre pour avoir la fin de la saison 1, il faut attendre avril... AVRIL BORDEL!! Mais comment je vais faire?!? :(

On a aussi commencé The 100, c'est pas mal aussi, vraiment ça se regarde bien, mais ça ne vise pas le même publique qu'Outlander (= plus pour les jeunes, alors qu'Outlander c'est plus dans la veine Game of Thrones)

Pour revenir à mon poste, il faudrait que je fasse cette liste un jour, mais je pense que ça pourrait faire un peu peur! haha ^^

Et sinon, je vous souhaite à tous une belle année 2015!
(j'ai la flemme de faire un dessin pour ça, je suis désolée >_<")
Merci beaucoup d'être là, de me soutenir, de suivre mes racontages de vie, de commenter mes articles, d'aimer ma page facebook, 
MERCI POUR TOUT ♥  :)
J'espère que cette année sera chouette pour vous, je vous souhaite pleins de jolies choses ♥

A bientôt! :)

2 commentaires:

  1. Tiens donc, j'ai entendu parlé de cette série, il faudra que j'y jet un œil ;) merci pour cette découverte ! Et bonne année encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha la liste, j'adore XD (CMB xD).
    Honnêtement il y a pas trop d'acteurs que je trouve beaux-gosses. Je ne dis pas qu'ils sont moches pour autant bien sûr ! C'est seulement qu'ils ne me font pas flasher direct. Mais bon, j'aime quand même pas mal Bradley James, l'acteur d'Arthur, dans Merlin (tu as déjà vu cette série ? Les effets spéciaux sont LOL des fois, mais j'aime bien (et Guenièvre est noir, c'est bizarre)). Hugh Jackman n'est pas mal non plus :) Le vendeur qui tient le magasin de DVD et Bluray pas chers à Dijon est pas trop mal aussi, il a une certaine classe je trouve.

    'fin voilà, j'ai une sélection assez restreinte.

    Ça a l'air sympa Outlander, je penserai à regarder ! En ce moment on mate les Walking Dead, on s'y est mis récemment, j'aime beaucoup ^^

    -Kororo (qui a pas pu se connecter d'où elle est)

    RépondreSupprimer