mercredi 25 février 2015

L

Pendant les prochains jours je vais faire pas mal de fan-art normalement, je préfère vous prévenir :)

Aujourd'hui je vous présente L du manga Death Note. 
(qui est un bon manga soit dit en passant, si vous ne connaissez pas, filez à la fnac lire discretos les 4 premiers tomes au moins, c'est les meilleures !
L est un jeune homme très intelligent, tellement qu'il est considéré comme le meilleur détective du monde (rien que ça oui). Il mange presque exclusivement des sucreries (ça l'aide à réfléchir il me semble, ça fait un bail que je ne les ai pas lu), et il a toujours le dos voûté ("Bébé tiens toi droiiite ! "). Normalement il a une façon bizarre de toucher les objets, mais pour le besoin de mon dessin, j'ai laissé tombé cette partie là de son personnage, alors je m'excuse auprès des vrais fans pour ce manque de cohérence. 

Croquis :

Ah oui, et il a des cernes noires sous les yeux. C'est un manque en fer ça.

Couleur  :

Il a perdu l'air benêt qu'il avait sur le croquis, je trouve ça dommage ^^ 
J'ai fait un fond bleu sur Gimp pour faire ressortir les couleurs sinon il avait l'air d'être en mode camouflage, héhé.
Alors techniquement il est pas encore terminé puisque j'aimerai faire d'autre sucreries autours de lui pour Society6 et le mode paysage sur certains des articles, mais ça ne changera pas sa tête donc bon, c'est pas grave! je vous posterai la version avec toutes les sucreries quand je l'aurai terminé en plus d'un autre dessin dimanche :)

A bientôt!  


2 commentaires:

  1. très belles couleurs, j'adore son regard et son sourire couillons x)

    RépondreSupprimer
  2. Absolument étonnant ! Un très bon boulot mais surtout je reste étonné car je suis justement en train de relire la série pour décortiquer le scénario d'un point de vue plus pragmatique afin d'en extraire chaque élément pour un projet personnel. Je reste épaté par ce "hasard" mais très bon choix, très bon goût ! Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer