dimanche 12 avril 2015

Audrey

Le mois dernier avec ma soeur, nous avons emprunté deux DVD à la médiathèque : Arianne et Sabrina tous les deux de Billy Wilder avec la magnifique Audrey Hepburn.
Sabrina est un peu mou du genoux à mon goût et trop cul-cul. Mais Arianne m'a beaucoup plu! J'ai adoré les costumes, certains plans sont superbes, bref j'ai aimé! 
Du coup, forcément j'ai eu envie de faire un petit dessin inspiré du film. Je dis inspiré parce que ça ne ressemble pas à Audrey Hepburn -_-"
Je ne l'ai pas mis en couleur parce que je ne suis pas satisfaite de ce dessin, mais étant donné que je n'ai rien d'autre à vous poster pour le moment il faudra s'en satisfaire! ^^
Et puis voici un petit portrait d'Audrey Hepburn qui ne lui ressemble pas non plus!
 (j'ai toujours du mal quand je trouve mon modèle très beau/belle)

Voilà!

Oh et j'en profite pour vous dire que j'ai envoyé mon book à des maisons d'éditions, ça y est! (oui, ça a mis le temps ^^) Croisez les doigts avec moi pour que j'ai des retours positifs! ;)

A bientôt! :)

2 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite !! :3

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan trop bien ! Tu nous diras ce qu'il en est :)
    Je pensais d'ailleurs (tu y as peut-être déjà pensé mais on sait jamais), tu peux aussi essayer les maisons d'éditions de jeux de société. On voit beaucoup de cartes avec de très jolies dessins dessus, sait-on jamais :)
    Je croire les doigts ! :D

    RépondreSupprimer