mercredi 8 avril 2015

Mon voisin Travesti

Lundi dernier, dans mon compte rendu de la Clermont Geek Convention, je vous disais que lorsque je m'ennuyais le premier jour : je dessinais. 
Je vous disais aussi que je vous réservais certains d'entre eux pour que l'article ne soit pas trop long, souvenez vous! ;) 

Je vous présente donc aujourd'hui cette série de croquis dont le thème commun est :
Totoro se déguise.
(Ouai, je sais, comme ça, ça fait pas rêver! haha)
J'ai eu envie de travestir Totoro en aillant ce/mon dessin sous les yeux :
A force de le regarder malgré moi, je me suis demandé "qu'est-ce que ça donnerait Totoro en Princesse Mononoké?" et ainsi de suite. 
Alors voici Totoro qui se déguise façon Ghibli pour commencer :
En héros de notre enfance :
 Et un petit tour chez Disney pour finir :

Je dois avouer que je trouve ça plutôt plaisant à faire, la preuve j'en ai fait une petite série ^^
Et c'est là que vous, lecteurs, intervenez! :) 
Cette idée vous plait? Soit vous pouvez me faire une requête ("moi je veux Totoro en **veuillez insérer un nom de héros** !"), soit vous votez pour celui que vous souhaitez me voir mettre en couleur :)
Vous pouvez commenter sur Facebook ou ici, comme vous voulez !

Et sinon, pour ceux qui se demandent de quoi la Clermont Geek Convention a l'air, sachez qu'il y a depuis hier une vidéo en ligne, de Gourgangeek qui montre très bien les stands et l'ambiance qu'il pouvait y avoir durant ce week-end ! On peut m’apercevoir vers les 3 minutes et quelques! ;)
Dans mon compte rendu, j'ai oublié de dire que quelqu'un était passé nous filmer, oups ^^"

C'est tout pour aujourd'hui! 
A dimanche!

1 commentaire:

  1. Mais tu es une star ! \o/

    Ton idée de Totoro est géniale, je kiff à fond ! Ils ont du avoir du succès non ? Mes deux préférés c'est Sacha et Mononoké. En Elsa, il est flippant xD

    RépondreSupprimer