dimanche 3 mai 2015

Ariel update

En février 2014, j'avais commencé une série de fan-art des princesses Disney dans un médaillon, j'avais donc réalisé Elsa, Ariel, Belle, Raiponce et Mérida (cliquez pour revoir l'article).
En regardant ma galerie Society6 l'autre jour je me suis dit "Ouuuh mais elle est moche Ariel ! "
( pas étonnant que je n'ai jamais eu de vente grâce à elle, haha )
J'ai donc décidé de la redessiner, pour qu'elle ai un air un peu plus vivant que l'ancienne version. 
Et pour qu'elle ressemble un peu plus à mon style actuel, comme un véritable fan-art ^^

Voici donc le croquis :
 Ensuite j'ai utilisé mon cadre de la dernière fois, parce que la pipe et la fourchette, pardon, la bijette et le zirgouflex, ne sont pas horribles, je n'ai pas eu besoin de les refaire.
Et la version couleur ! 
Et pour ceux qui veulent comparer, j'ai mis les deux versions côte à côte :)
J'ai voulu changer le fond aussi, ma soeur m'a soufflé l'idée des bulles, j'ai trouvé que c'était pile ce qu'il fallait pour le rendre plus vivant lui aussi ^^
Alors, vous notez le léger changement ? haha 

Il sera disponible sur mon Society6 très bientôt, promis :)

A mercredi !


2 commentaires:

  1. Whhaaa génial cette évolution !
    La nouvelle version envoie du pâté, tant au niveau du dessin qu'au niveau de la coloration qui pète bien *_* J'adore les bubulles aussi. Tu as fait des réserves avec la drawing gum pour faire le blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =D
      Oui oui, pour les bulles j'ai utilisé la drawing gum (c'est troooop cool ce truc, je suis fan) ça m'a facilité la vie! *0* Je l'ai utilisé aussi pour colorier la peau et le fond, c'est tellement pratique ! Je regrette vraiment pas mon achat ! ^^

      Supprimer