mercredi 6 mai 2015

Avant de partir

L'article d'aujourd'hui est un peu spécial puisqu'il a pour but de vous prévenir que Dimanche, il n'y aura pas d'article. 
Je serai en Vendée avec ma famille, et comme j'ai l'intention de profiter d'eux, je ne posterai pas. 

Avant de partir pour la Vendée, il faut arroser les plantes pour qu'elles puissent survivre ces quelques jours, du coup j'ai eu envie de dessiner cette tâche. (les beaux jours ça me donne envie de dessiner de la verdure)
 J'ai voulu le faire à l'ordi pour aller plus vite, mais finalement je crois que ce n'est pas plus avantageux. En plus par manque de temps (je pars cet aprem, je l'ai commencé hier vers 16h), j'ai fait le tout sans détails ni ombres, j'ai l'impression d'avoir un niveau CP sur Gimp haha!
J'ai pu m'entraîner à faire un peu de perspective aussi, c'est utile :)
Je pense que je colorierai ce dessin à l'aquarelle à mon retour, parce que ce résultat manque de vie et je trouve ça dommage, parce que j'aime bien ce coin de l'appart de ma soeur ! Et puis parce que j'ai toujours envie de dessiner des plantes.

Bonne journée! Moi je file faire mon sac ! :)

A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire