dimanche 24 mai 2015

La tortue

Bonjour !
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche, je dois poster. 

Mercredi je vous disais "j'espère que j'aurai terminé la demoiselle (de cet article ) pour dimanche". 
Et bien, toujours pas! 
J'ai pris pas mal de retard en changeant sa posture, pour problème de proportion et de logique. 
Actuellement je colorie la biche, j'ai envie de rendre le côté poil, et du coup, je sens que ça va me prendre pas mal de temps! ^^ (et ne parlons pas du décors qui lui aussi sera travaillé) (mon dieu, vous n'êtes pas prêt de voir le résultat final! haha)
Mais je suis motivée pour avoir un beau résultat, alors tant pis si ça prend trop de temps, je veux m'appliquer autant que possible! :)

En attendant, il faut que je vous poste quelque chose alors voici mon dessin, au stade où il est actuellement :


Et l'évolution en GIF parce que je trouve ça marrant à regarder.

Quand il sera terminé, je posterai un GIF aussi, je sens qu'il va faire une minute d'un bout à l'autre, héhé 

A mercredi :)

1 commentaire:

  1. Sympa ce petit dessin, j'ai failli l'appeler Bambi. Ah on le sens très chanceux dans ce gif :)

    RépondreSupprimer