jeudi 2 juillet 2015

Mieux vaut tard que jamais

Et voilà! J'ai ENFIN terminé le dessin de la demoiselle avec la biche! Whouhou!
J'ai commencé ce dessin le 17 mai, et je l'ai terminé ce matin, vous vous rendez compte? 
Bon, faut dire que ça a pas mal traîné parce que travailler sur logiciel ça ne me plait pas autant que l'aquarelle, parce que j'ai l'impression de ne pas avancer alors que je viens de passer deux heures dessus... Et puis j'ai eu une période de vide, pas vraiment envie de dessiner (d'où mon absence de post).
Mais c'est bien parce que j'ai atteint le seuil où ça me manque de ne plus tenir de crayon, donc logiquement je devrai être plus productive ces prochains jours :) 
Bref.

Voilà donc ma demoiselle terminée :
(pour la voir en plus grand cliquez dessus, sinon ouvrez la dans un nouvel onglet)
Je n'ai pas poussé le côté réaliste jusqu'au bout pour le fond parce que mon personnage risquait de trop ressortir dessus comme quand on dessine sur une photo, et ce n'est pas l'effet que je voulais :)
Un petit zoom sur les deux demoiselles :
 Et comme promis le Gif de l'évolution, les personnages d'abord :
 Et le fond ensuite :
J'ai pas fait TOUTES les étapes, sinon ça aurait duré 15 min le gif! haha

Voilà! J'espère que le résultat vous plait :)

Elle est disponible sur Society6 en cliquant sur le lien suivant :
>>>  Cliquez ici <<<

D'ailleurs aujourd'hui il y a 15% de réduction sur les vêtements et les frais de port gratuits sur tout le site si ça vous tente :)
>  http://society6.com/ <

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. T'as méga géré le fond, impressionnant ^^
    Le reste de ta colo est super jolie aussi. Franchement, GG ! :D

    RépondreSupprimer