mercredi 19 août 2015

Dessine moi un dessineux

Il y a environ une semaine, Phiso de la page Facebook Les Fifollettes a annoncé qu'elle voulait faire une fresque géante avec tous les dessineux qui le voudrait.
Pour cela, chacun doit dessiner son autoportrait dans son propre style graphique, en essayant de respecter sa morphologie et en respectant le plus possible nos caractéristique physiques (cheveux, couleur des yeux, vêtements, toussa toussa).
Dès que j'ai vu l'event  j'ai eu envie de participer parce que j'ai trouvé le concept très chouette!
Après tout, ça permet de découvrir qui se cache derrière les coups de crayons et puis comme elle le dit elle même, c'est un peu comme si nous étions tous réunis dans la vrai vie ^^
Autre point cool de la fresque, on peut demandé à être à côté de quelqu'un qu'on aime bien, à qui on parle souvent ! Pour ma part j'ai voulu être à côté de Kororo parce que c'est la personne dont je me sens le plus proche parmi les dessineux :)

Voici donc ma participation :
(que tu as déjà pu apercevoir en bannière à l'instant ou sur Facebook)
J'ai tenu à être assez fidèle à la réalité, du coup je me suis prise en photo avec l'appareil et le trépied de ma soeur ^^ 
Il faut savoir que je ne suis pas maigre, j'ai des hanches plutôt bien développées (bon là c'est un peu plus marqué vu que je suis en appuie sur une seule jambe) qui sont de la taille de mes épaules et une taille plutôt bien marquée, comme dirait Cristina Cordula "tou es un wouite ma chérie! " haha 
Mes cheveux ne sont plus ondulés du tout, ils ont bien poussé et je les ai souvent coupé cette année, du coup plus aucune trace de ma permanente !  
Bon après vous connaissez un peu ma tête hein, je me dessine souvent après tout! (et accessoirement il y a une photo de moi en haut à droite aussi) 
Pareil pour ma taille, vous la connaissez déjà vu que c'est le titre de mon blog !
Un petit zoom pour les détails :

J'ai hâte de voir le résultat final!
En attendant, on souhaite tous bon courage à Phiso qui va devoir monter cette fresque géante!

Si vous voulez voir les participations déjà prises en compte elles sont regroupées juste
>>>  ICI  <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire