mercredi 5 août 2015

Love, Rosie

Hier, j'ai re-regarder le film "Love, Rosie" avec ma soeur. L'histoire est carrément niaise et tirée par les cheveux, mais tout comme la première fois que je l'ai vu, je me suis souvent dit "Oh, la lumière est belle là!". 
Chose que je me dis assez souvent devant tout et n'importe quoi en fait. 
Mais dans ce film pourri, il y a eu une scène où la lumière était vraiment intéressante, du coup j'ai eu envie de la refaire! :)
Voici le line que j'ai eu envie de scanner, surement parce que je savais déjà que le résultat ne me plairait pas assez et que du coup il serait là pour une éventuelle version avec Gimp.
(cliquez dessus pour l'agrandir)
Et voilà la version couleur :

 Le fond sur le modèle était flou, j'aurai du faire la méthode du mouillé sur mouillé, mais j'y ai pensé trop tard :( 

Je ne vous poste pas le modèle parce que les deux côte à côte, ça me dessert carrément, haha! 


A bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire