mercredi 30 septembre 2015

Des gens tout nu

Aujourd'hui je vous propose 3 croquis...de gens à poil :)
(Il n'y a pas de raison particulière, c'est seulement un heureux hasard )

Le premier c'est le troisième palier du Nudity Challenge avec un Hauru nu de dos ;)
(normalement c'est le palier des 100, on en est à 97 j'aime actuellement, mais si on rajoute les j'aime sur Instagram, ça passe ! ;) ) (et puis merde, c'est pour le plaisir des yeux :D)
 Ensuite comme vous allez le remarquer, les deux prochains ont une pose/forme assez similaire. 
En fait, c'est parce que j'ai eu une sorte de flash en regardant une poignée de porte en bois, dessus j'ai vu une forme féminine assise comme ceci, avec une grande queue de cheval et...des oreilles de renard. 
Alors voici la première version, avec le côté renard :
C'est assez spécial d'humaniser un animal...Je ne le considère pas comme fini puisque je suis encore en train de me demander si je dois modifier quelque chose ^^

Ensuite, j'ai eu envie de faire quelque chose de très féminin...là encore je ne sais pas si je vais m'arrêter là pour lui !

 Ce qui est certain, c'est que j'aimerai avoir un fond couleur or derrière elle. Parce que ça fait au moins un an que c'est dans ma To Do List de choses à dessiner, et vu qu'elle est assez simple je me dis que ça pourrait être une bonne association. Simulation faite en 5 minutes sur Gimp :
Oh et sinon je suis toujours en train de colorier le Fan-art de la sorcière posté sur Facebook ! J'ai choisi un format A4, du coup avec le décors ça prend du temps ! Mais je vais en venir à bout ! on y croit !
[oui parce que d'habitude je fais la moitié d'un A4]
Pour ceux qui n'ont pas facebook, c'est elle :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire