mercredi 2 septembre 2015

Nudity Challenge

Ou comment se faire plaisir/se rincer l'oeil avec un bon prétexte.

En ce moment sur Facebook, il y a un Challenge qui tourne pas mal c'est le Nudity Challenge.
Le principe est un peu comme le Chick Challenge puisque c'est le nombre de "j'aime" obtenu sur notre publication qui va déterminer ce que l'on va devoir dessiner. 
Mais on est loin des petits poussins tout mignons, puisque cette fois ci, la règle c'est :
plus il y a de "jaime", plus notre personnage est dénudé !

Normalement on dessine un personnage que l'on a inventé nous-même (un OC), mais n'ayant que la Dryade (clique ici pour la voir) qui est déjà peu habillée, j'ai choisi de dessiner Hauru du Château Ambulant de Miyazaki. 
De un, parce que je l'aime beaucoup, et de deux, parce que je ne dessine pas assez d'hommes, alors là c'est un bon entrainement !
La différence cette fois ci c'est qu'il y a des paliers, et à chaque palier atteint il faut faire un dessin ! 

Je vous poste mon image, ça sera plus clair :

J'ai déjà 2 paliers obtenus, alors voici le premier : torse nu !

Un petit zoom visage :

Et voici le deuxième palier : En sous-vêtements !

 Un petit zoom visage et écureuils morts sous les bras :

Et voilà le troisième palier : Nu de dos ! ;)

Si vous voulez me rajouter des "j'aime" d'ici le 08/09, cliquez sur l'image en dessous, elle vous mènera directement à l'image Facebook qu'il faut liker ! :)


Je vous invite aussi à suivre d'autres participants !
...et j'en oublie certainement d'autres ^^"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire