dimanche 4 octobre 2015

Anatalia

Aujourd'hui je vous présente Anatalia la Sorcière, personnage créé par une artiste que je suis sur DeviantArt, Tumblr et Instagram depuis quelques temps. 
Il s'agit de Pauline aka Punziella sur Instagram et Tumblr, et Muttonfudge sur DeviantArt.
(clique sur les mots colorés pour voir son travail sur ces différents réseaux sociaux)

Il y a quelques temps, sur Instagram, Punziella a posté un personnage qu'elle a inventé et qu'elle a nommé Anatalia. 

(les images viennent de son Tumblr)
J'ai adoré son design immédiatement ! Je l'ai trouvé tellement choupi, et puis ces couleurs toutes douces, je suis tombée sous le charme !
Ni une, ni deux, j'ai demandé à Pauline si elle m'autorisait à faire un fan-art de sa petite sorcière !
Sa réponse fût oui, tu t'en doutes ;)

Alors voilà, deux semaines plus tard, voici mon Fan-art d'Anatalia, la sorcière trop choupi/canon.
 Big Zoom :
J'ai l'impression de l'avoir un peu vieilli, non ? ^^
J'ai tenté de faire un fond ambiance couché/levé de soleil...mais c'est assez chaud patate à faire ! 

Pour ne pas avoir de problème avec le décalquage sur feuille aquarellable, je l'ai imprimé format A4 (d'habitude je fais un demi A4) et bien figure toi que j'ai pas eu de soucis du coup ! :D Je suis contente ! 
Bon par contre, j'ai mis quelques jours à le colorier contrairement à 2 aprem max pour le format habituel, mais c'est logique après tout :)

Bref. J'espère qu'elle plaira à Pauline ! ^^

Oh et pour ceux qui n'ont pas Facebook, sachez que j'ai commencé le challenge Inktober, et pour ça, j'ai créé spécialement un article où je mettrai jour après jour un nouveau dessin pendant le mois d'octobre :)
>>> C'est par ici <<<

1 commentaire: