vendredi 2 octobre 2015

Inktober 2015

J'ai décidé de me lancer pour le Challenge Inktober cette année ! 
Pour ceux qui ne connaissent pas, Inktober c'est une sorte de défi qui veut que chaque jour pendant le mois d'Octobre, on doit réaliser un dessin directement à l'encre, sans faire de crayonné (en principe) et généralement en noir et blanc...Mais c'est pas obligé non plus !


J'ai choisi un thème pour ne pas être à court d'idée et pour me faire plaisir aussi puisque mon thème c'est : Films ou personnages de film que j'aime :)
Ce sera pour vous une façon d'apprendre à mieux me connaître, et pour moi, ce sera un très bon entrainement ! 

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, je mettrai au fur et à mesure mes dessins sur cet article 
(qui va finir par faire 4 mètres)

 Numéro 1 : Severus Snape/Rogue de Harry Potter
 Numéro 2 : Bridget Jones et Marc Darcy  du Journal de Bridget Jones
Numéro 3 : Le Château Ambulant 
Numéro 4 : Pénélope
Numéro 5 : Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes 
Numéro 6 : L'âge de glace 2
 Numéro 7 : Mr Darcy d'Orgueil et Préjugés
 Numéro 8 : Grease
 Numéro 9 : Anastasia
 Numéro 10 : Les quatres filles du Docteur March
 Numéro 11 : A tout jamais, une histoire de Cendrillon
 Numéro 12 : La petite sirène
 Numéro 13 : Juno
Numéro 14 : Ariane / Love in the afternoon
Numéro 15 : Poucelina
 Numéro 16 : Moulin Rouge !
 Numéro 17 : Avatar
Numéro 18 : Mon voisin Totoro
 Numéro 19 : Wolverine des X-Men
 Numéro 20 : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
 Numéro 21 : Robin des Bois
 Numéro 22 : Dirty Dancing
 Numéro 23 : Kill Bill 1&2
 Numéro 24 : La Belle et la Bête
Numéro 25 : Love Actually
Numéro 26 : Le cinquième élément 
Numéro 27 : Mémoires d'une Geisha
 Numéro 28 : Maléfique de La Belle au bois dormant
 Numéro 29 : Troie
 Numéro 30 : Warm Bodies





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire