vendredi 1 janvier 2016

Au revoir 2015

(on n'a jamais assez de chocolat)

Pour dire au revoir à l'année 2015, quoi de mieux qu'un petit bilan ? ^^
Voici donc un "Summary" 2015, c'est très en vogue sur les réseaux sociaux j'en vois passer beaucoup, ça m'a donné envie de faire pareil ! (mouton)

Cette année j'ai fait pas mal de dessins, plus que l'an passé d'après mes comptes ^^
En même temps j'ai participé à la Clermont Geek Convention pour laquelle j'ai fait plusieurs fan-art, (Nicky Larson, Sailor Moon x2, Peach, L) J'ai participé à Inktober aussi, ça fait 31 dessins en plus ! (tout de même)  
Je pense avoir trouvé mon style au fil de cette année 2015, et je pense que c'est ce qui fait que je suis un peu plus productive ces derniers temps : je ne bloque plus en me disant "je le fais comment le nez/oeil ?", Maintenant ça vient naturellement, j'ai juste à trouver un sujet, et ça, ça fait du bien. Pour preuve je n'ai pas connu de gros artblock depuis quelques mois (alors que je suis la reine de ces machins là!)
Cette année, je me suis aussi forcée à faire plus de décors, environ la moitié en a un. Pas forcément beau, mais c'est le début... Un jour je serai fière de tous, un jour. 
Cette année j'ai fait beaucoup de fan-art aussi, en bonne majorité d'ailleurs. Mais c'est parce que j'aime tellement redessiner un personnage que je viens de découvrir ou que j'aime beaucoup depuis toujours (genre Hauru haha) Et puis c'était le sujet de mon Inktober, ça aide pas ^^ Et en général ça provoque toujours plus de réactions de votre côté alors c'est pas si grave, on est deux à qui ça fait plaisir au final.

Cette année 2015 j'ai aussi eu la chance d'avoir encore plus de monde qui me suis sur Facebook ou ici, sur mon blog. Chaque mois je dépasse aisément les 1000 visites. Sur ma page Facebook j'ai gagné 100 mentions j'aime en quelques mois, c'est énorme ! (cmb)  
Je tiens à vous dire que je suis très touchée par votre intérêt, j'espère que vous continuerez à me suivre pour cette année et même la suivante. Je remercie très chaleureusement les gens qui commentent ou aiment régulièrement mes dessins, ça me fait toujours très plaisir de vous lire, et ça m'encourage toujours beaucoup. J'essaye de vous répondre à chaque fois ou au moins aimer votre commentaire pour vous dire merci, parce que ça me fait vraiment très plaisir ♥

Et comme à chaque début d'année, on ne peut s'empêcher de prendre quelques résolution pour la nouvelle année qui commence alors...
Mes objectifs pour 2016 seront donc :
- Faire moins de fan-art, ou beaucoup plus de créations pour compenser. 
- Améliorer mes décors/fonds
- Diversifier mes sujets
(parce qu'il y a vraiment trop de choses que je n'ai jamais faites encore)

Et sinon, cette année je vais ouvrir les commissions !
 Vous pourrez commander des dessins de vos OC, personnages préférés, ou me demander de refaire un de mes dessins que vous aimez bien, comme vous voulez. Je ne pense pas faire de portraits réalistes parce que c'est vraiment galère à réussir, je dois mon Jon Snow et Eric Northman à la chance et rien d'autre. Je pourrais sûrement vous proposer de vous dessiner avec mon style si jamais ça vous tente, mais c'est tout. Pour mes tarifs, ça dépendra sûrement du format que vous voudrez, je ne compte pas me brader, mais je ne serai pas trop gourmande sur les prix, rassurez vous.
Je pense que je vous enverrai le dessin original et un scan du dessin également (on sait jamais).
Dîtes-moi dans les commentaires si ça pourrait vous intéresser :)
Je vais réfléchir à ma grille de tarifs et je vous la posterai  pour vous annoncer que les commissions sont ouvertes :)

Profitez bien de ce week-end, et puis des bisous !

1 commentaire:

  1. Super ce summary of art :)
    Je suis heureuse que tu aies pu trouver ton style ! ^^ Il n'y a rien de mieux que de dessiner sans se prendre la tête :3
    Courage pour tes projets de 2016 et j'espère que tu auras tout plein de comissions !

    RépondreSupprimer