vendredi 10 juin 2016

Dryade le retour

Dans mon dernier article je vous parlais de l'encre dorée de Sennelier que j'avais testé vite fait. 
Et bien aujourd'hui je vous montre un nouveau dessin test parce que pour se faire un avis c'est bien de tenter plusieurs fois. 
Quand je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire, je sais qu'il y a toujours un truc qui m'inspire : ma dryade. 
C'est bête à dire, mais je trouve ça plutôt reposant de la dessiner. 
Les dryades sont des nymphes reliées aux arbres en général, mais plus particulièrement aux chênes. Du coup j'ai eu envie de faire des formes de feuilles et de glands en arrière plan. Et pour changer un peu j'ai eu envie de la faire de profil :) 
Voici donc les deux photos de ce second test :


Et du coup, le bilan de ce test là ?
Et bien c'est pas aussi facile à manier que je pensais, mais on prends vite la main donc ça va! ^^ J'aime toujours autant le résultat, notamment le rendu très lisse que ça donne :)  
J'ai vraiment hâte de voir si elle rend bien au scanner, parce que si c'est le cas, elle fera partie du top 5 de mes "matériaux" chouchous ♥
J'espère que le résultat vous plait ! ^^

A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire